category thumb

Lune de miel à Hoi An

Esprit du circuit

Pour les couples qui souhaitent découvrir la culture locale en profitant de la plus belle plage au Centre du Vietnam, ce programme sera un choix idéal pour votre lune de miel. Promenade dans les ruelles au milieu des maisons coloré en jaune ou dans les quartiers qui sont décorés par les lanternes traditionnelles, l’ambiance romantique est au rendez vous.

Programme en bref

Jour 1: Ho Chi Minh ville – Da Nang – Hoi An

Jour 2: Hoi An

Jour 3: Hoi An

Jour 4 : Hoi An – Da Nang – Ho chi Minh ville

Jour 1: Ho Chi Minh ville – Da Nang – Hoi An

Transfert à l’aéroport de Tan Son Nhat pour le vol à Da Nang. Arrivée à Da Nang. En route vers Hoi An, classé patrimoine culturel mondial de l’UNESCO,  une vieille ville qui est mélangée entre cultures indigènes et étrangères (principalement chinoises et japonaises et, plus tardivement, européennes). Installation au resort. Une chambre est prête, spécialement décoré pour votre nuit de noce.  Temps libre pour profiter de la belle plage du resort. Dîner privé à la bougie pour votre couple sur la plage avec des spécialités de fruits de mer. Nuit au resort.


Jour 2: Hoi An

Départ au centre du Hoi An. Promenade à pied au centre de la vielle ville en visitant les anciennes maisons de Hoi An, le Chua Cau- le pont couvert japonais, le temple de Quan Cong… Déjeuner au restaurant local. Visite d’un atelier de lanterne. Vous pouvez fabriquer une lanterne par vous-même. Hoi An est connu aussi par ses ateliers de couture traditionnel. Possibilité de prendre les mesurations pour faire un costume traditionel vietnamien sur mesure, un souvenir inoubliable à Hoi An. Dîner. Nuit au resort.


Jour 3 : Hoi An

Départ matinée en vélo vers le village de Tra Que, un charmant village très connu pour ses légumes et ses herbes aromatiques. Rencontre des agriculteurs locaux pour apprendre la façon de planter les légumes. Possibilité de participer aux activités agricoles comme: binage du sol, repiquage des légumes, arrosage, etc… Préparation du déjeuner chez un habitant local.

L’après midi en route vers le village de la poterie Thanh Ha. Promenade dans le village et découverte des techniques de poterie utilisé par les artisans locaux de Thanh Ha. Possibilité de réaliser une tasse ou un jeu traditionnel vietnamien en terre cuite. Dîner au restaurant local. Nuit au resort.


Jour 4 : Hoi An – Da Nang – Ho chi Minh ville

Transfert à l’aéroport de Da Nang pour le vol direction Ho Chi Minh ville.

Fin du circuit

Tour sur messure pour groupe 2 personnes

Prix/pax

4* Resort

À partir de 379

Le budget estimé comprend

  • Les transferts en véhicule privé climatisé

  • Les nuits au resort avec petits-déjeuners

  • Les repas mentionnées au programme

  • Les visites et prestations mentionnées au programme

  • Les boissons : 2 bouteilles/jour/pers

  • L'assistance d'un guide local francophone

  • L'assurance de voyage

Le budget estimé ne comprend pas

  • Le transport aérien intérieur
  • Les dépenses personnelles hors du programme

  • Les pourboires pour le guide et le chauffeur

Tạo mã khác captcha

Dès la réception de votre formulaire, nous répondrons sous 24h en fonction de votre demande

Vous aimerez aussi