Visa au Laos

18/01/2018 - 12:22

 

VISA TOURISTIQUE POUR LE LAOS

Pour se rendre au Laos, il est nécessaire de disposer d'un tourisme de Visa au Laos, ici nous expliquer comment obtenir le Visa pour le Laos, qui est le prix du visa pour le Laos et les exigences pour le traitement du visa à l'arrivée pour le Laos.

Plus rapide et plus pratique d'obtenir le visa pour le Laos est le visa à l'arrivée, également connu sous le nom visa à l'arrivée pour le Laos, qui a une durée de 30 jours de naturelle.

Le visa pour le Laos est atteint sans faire aucune formalité préalable et sans lettre d'invitation. Ces documents sont tenus de présenter à la frontière avec les autorités laos laotien transformés votre visa:

  •     Formulaire de demande de visa: vous obtenez la même frontière, bien que pour des raisons pratiques vous pouvez le télécharger.

  •     Carte-taille 2 photos.

  •     Passeport avec une validité minimale de 6 mois et au moins 1 page blanche.

  •     Paiement des frais en espèces et en dollars des États-Unis.

Pour illustrer la documentation, vous avez ici quelques photos de la paperasse nécessaire pour obtenir un visa pour le Laos.

Le seul coût du visa pour le Laos sont les taux exigibles pour la délivrance de la visa à l'arrivée. Les frais sont payés en espèces directement aux autorités laotiennes et varient selon la nationalité du passeport et, également, l' heure d'arrivée au Laos. Le prix du visa pour le Laos varie entre 20 $ et 45 $.